Ingrédients

Hyaluronate de sodium : C'est la forme saline de l'acide hyaluronique (HA). Il a une taille moléculaire inférieure à celle de l'acide hyaluronique, ce qui lui permet de pénétrer plus facilement entre les fibres de collagène et d'élastine de la peau - où il peut retenir jusqu'à 1000 fois son poids en eau, créant ainsi un effet repulpant.

Beurre de karité : Riche en vitamines naturelles et en acides gras essentiels, le beurre de karité nourrit et hydrate la peau.

Miel : Naturellement antibactérien, le miel aide à garder la peau claire en aidant à protéger la peau contre les imperfections.

Aloe Vera : Riche en antioxydants et en minéraux, l'Aloe Vera possède des propriétés anti-inflammatoires et rafraîchissantes qui aident à guérir et à hydrater la peau stressée.

Tous les Ingrédients:

Aqua (Eau), Pentylene Glycol, Propanediol, Phenoxyethanol, Acrylates/ C10-30 AlkylAcrylate Crosspolymer, Mel (Miel), Sodium Polyacrylate Starch, Disodium EDTA, Jus de feuille d'Aloe Barbadensis en poudre, Sodium Hyaluronate, Ethylhexylglycerin, Sodium Hydroxide, Acide citrique, Tocopherol.

Attention : Évitez tout contact avec les yeux. En cas de contact, rincez abondamment à l'eau.