EAU DE SOURCE PURE DE L'HIMALAYA 

(DANS TOUS NOS SOINS de la peau)

L'utilisation thérapeutique de l'eau des sources thermales pour traite différentes affections cutanées remonte à l'Antiquité. Nous voulions exploiter ce pouvoir pour aider les cellules et les tissus à se régénérer et à se réparer, créant ainsi une structure cellulaire plus solide


Afin d'obtenir la plus grande concentration de macro-minéraux pour nos produits de soin, notre eau de source pure de l'Himalaya est recueillie directement sur les contreforts de l'Himalaya. Le voyage de l'eau prend 20 ans à  travers les pierres et le sol de l'Himalaya, ce qui lui permet d'absorber ces minéraux extrêmement riches, ce qui rend cette eau unique au monde


Notre eau est alcaline, elle est donc riche en antioxydants qui aident à neutraliser les radicaux libres et à ralentir le processus de vieillissement de la peau.   

 

Riche en minéraux naturels

L'eau de source de l'Himalaya contient une forte concentration en calcium, magnésium et potassium, bien connus pour leurs propriétés nettoyantes, apaisantes, hydratantes, protectrices et anti-âge pour votre peau.

CALCIUM

Le calcium joue un rôle dans le processus de revitalisation de la peau en aidant à générer de nouvelles cellules cutanées pour remplacer les anciennes et facilite l'élimination ou la perte des anciennes cellules cutanées. La peau paraît plus jeune et forme une barrière cutanée plus solide pour aider à la protéger contre les éléments extérieurs.



MAGNÉSIUM

Le magnésium peut améliorer l'aspect général de la peau en réduisant les dommages causés aux cellules de la peau et aux protéines vitales (résultat de l'inflammation causée par divers facteurs de stress). En plus d'agir comme un antioxydant, le magnésium aide à maintenir la barrière extérieure de la peau intacte. Il minimise la sécheresse de la peau, calme les peaux sensibles et réduit les rougeurs.



POTASSIUM

Le potassium est nécessaire pour garder un éclat sain en équilibrant la quantité d'eau dans notre peau, en maintenant les cellules hydratées et la peau hydratée intérieurement.

Lors des essais cliniques, l'eau de source de l'Himalaya s'est révélée encore plus efficace pour la régénération des cellules que l'eau de source thermale française.

POURQUOI L'EAU DE SOURCE DE L'HIMALAYA EST-ELLE SI SPÉCIALE ?

Le processus de renouvellement naturel de nos cellules diminue progressivement avec l'âge, ce qui se traduit par une peau fine et fragile. Notre peau a besoin d'un niveau optimal de minéraux pour que de nouvelles cellules cutanées se forment et que les anciennes se perdent et tombent.


Nous savons que l'eau de source himalayenne contenue dans nos produits contient un niveau élevé de macro-minéraux essentiels. Nous avons donc décidé de mener une étude scientifique pour comprendre l'impact de cette eau sur notre peau.





Les résultats ont été surprenants : Nous avons prouvé que l'eau de source de l'Himalaya, au niveau moléculaire, peut améliorer les processus de régénération de notre peau, ce qui est important pour le maintien d'une peau forte et saine.

Acheter nos soins de la peau à base d'eau de source de l'Himalaya